Error!

Les disjoncteurs différentiels monoblocs LEGRAND : haute qualité et performances garanties ! 

Les disjoncteurs différentiels monobloc sont des appareils de coupure et de protection d'un circuit électrique. Ils ont pour rôle de protéger les personnes et les biens contre les risques liés aux fuites de courant, les défauts alternatifs et les courts-circuits.

Ils assurent la commande, la protection, le sectionnement des circuits électriques, la protection des personnes et la protection des installations contre les défauts d’isolement.

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons à prix imbattables, les disjoncteurs différentiels monoblocs DX3 6000 - 10 kA, protection des départs (vis/vis ou auto/vis) ou protection tête de groupe (vis/auto) de la célèbre marque LEGRAND.

Des disjoncteurs différentiels monoblocs type AC, type A et type F

Trois types de disjoncteurs différentiels monoblocs LEGRAND vous sont proposés chez Maison Moderne Electricité. 

A commencer par le disjoncteur différentiel monobloc type AC, qui détecte les défauts à composante alternative. Vous trouverez également les disjoncteurs différentiels monoblocs type A qui eux, détectent les défauts à composantes alternatives et continue (circuits spécialisés tels que cuisinière, plaque de cuisson, lave linge...) et enfin, les disjoncteurs différentiels monoblocs type F (ex type HPI) qui détectent les défauts à composantes alternatives et continues, avec immunité renforcée aux déclenchements intempestifs.

Protection des biens et des personnes assurée avec les disjoncteurs différentiels LEGRAND !

Le disjoncteur différentiel  LEGRAND se distingue par sa praticité. Installé dans votre tableau électrique, il prévient les risques liés à un défaut d’isolement, des surcharges et des courts-circuits. Donc, il protège les biens et les personnes en coupant l’alimentation du circuit, et se réarme facilement une fois le défaut éliminé.

Il y a 72 produits.

Affichage 1-72 de 119 article(s)