HAGER

  • Coffrets Gamma+ 13 et 18 et accessoires

    Retrouvez tous nos coffrets de distribution et d'accessoires de la marque HAGER.

    HAGER, le spécialiste de l'habitat vous propose un large choix de coffrets électriques pour réaliser votre projet de rénovation ou d'installation électrique neuve de votre logement.

    Les coffrets de distribution électrique Gamma+, 13 et 18 modules sont disponibles de 1 à 4 rangées et de 13 à 72 modules et ils intègrent la fixation brevetée quickfix

    Vous pourrez compléter tous ces tableaux par les appareils modulaires de protections et de commandes automatique ou à vis tel que (Interrupteur différentiel, disjoncteur, contacteur, minuterie, prise de courant modulaire…) mais également des accessoires de pose et de raccordement (Réhausses, plaques de fond, Peignes verticales ou peignes horizontal, borne de raccordement 25mm² ou 35mm²).

    Pour un confort optimale vous pourrez faire le choix de mettre une porte à votre coffret électrique Gamma+ 13 et 18 modules et de 1 à 4 rangées, pour apporter à votre installation électrique un design et esthétisme de haute qualité et un résultat impeccable.

    Grâce au panneau de contrôle, monophasé ou triphasé, vous pourrez intégrer votre disjoncteur de branchement ENEDIS et le compteur Linky.

    Quels coffret Hager choisir?

    • Pour un petit logement moins de 35m² de type T1 & T2, un coffret Gamma+ 13 ou 18 modules de 1 ou 2 rangées références GD113A ou GD118A ou GD213A ou GD218A suffit.
    • Pour logement de 35m² à 100m² de type T3 à T5, un coffret Gamma+ 13 ou 18 modules de 3 rangées référence GD313A ou GD318A suffit.
    • Pour un logement supérieur à 100m² de type T5 ou T6 ou plus, un coffret Gamma+ 13 ou 18 modules de 4 rangées référence GD413A ou GD418A suffit. Si ce type de coffret n'est pas suffisant, vous pourrez y ajouter un coffret supplémentaire de 1 ou 2 ou 3 ou 4 rangées supplémentaires en guise d'extension.

  • Platines pour disjoncteurs de branchement et compteur

    Votre panneau de contrôle de marque HAGER pour recevoir votre disjoncteur et compteur Linky.

    A quoi sert un panneau de contrôle?

    Appelé aussi platine de branchement, il sert à installer le disjoncteur de branchement ENEDIS (disjoncteur général ou AGCP) et recevoir le compteur d'abonnée, son emplacement est déterminé par l'occupant du logement en concertation avec ENEDIS. Il s'installe généralement dans la GTL (Gaine Technique du logement) au dessus du tableau de distribution et boitier de commande multimédia. 

    Selon le type de logement comme par exemple un appartement, il arrive que le compteur soit installé dans la cage d'escalier et le disjoncteur dans le logement sur la GTL.

    Le panneau de contrôle peut donc recevoir les disjoncteurs de branchement ENEDIS monophasé ou triphasé, ils répondent aux exigences demandés par ENEDIS et est obligatoire à partir du moment ou l'abonnée souscrit un contrat de type Tarif Bleu.

    Rappel des différents contrats que vous pouvez souscrire et des disjoncteurs de branchement à choisir:

    Monophasé:

    • Abonnement 3kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 15/45 pour un réglage à 15 Ampères
    • Abonnement 6kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 15/45 ou 30/60 pour un réglage à 30 Ampères
    • Abonnement 9kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 15/45 ou 30/60 pour un réglage à 45 Ampères
    • Abonnement 12kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 15/45 ou 30/60 pour un réglage à 60 Ampères
    • Abonnement 15kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 60/90 pour un réglage à 75 Ampères
    • Abonnement 18kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 60/90 pour un réglage à 90 Ampères

    Triphasé:

    • Abonnement 6kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 10/30 pour un réglage à 10 Ampères
    • Abonnement 9kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 10/30 pour un réglage à 15 Ampères
    • Abonnement 12kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 10/30 pour un réglage à 20 Ampères
    • Abonnement 15kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 10/30 pour un réglage à 25 Ampères
    • Abonnement 18kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 10/30 ou 30/60 pour un réglage à 30 Ampères
    • Abonnement 24kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 30/60 pour un réglage à 40 Ampères
    • Abonnement 30kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 30/60 pour un réglage à 50 Ampères
    • Abonnement 36kVA, Calibre du disjoncteur de branchement: 30/60 pour un réglage à 60 Ampères

    Tous ces produits sont à retrouver dans notre boutique en ligne.

  • Obturateurs

Découvrez une gamme complète de coffrets de distribution et d'accessoires de la marque HAGER pour réaliser une installation de qualité.

HAGER, le spécialiste de l'habitat (efficacité énergétique, confort et sécurité) vous propose des solutions pour chaque projets résidentiels.

Les coffrets de distribution électrique Gamma+, 13 et 18 modules sont disponibles de 1 à 4 rangées et de 13 à 72 modules et ils intègrent la fixation brevetée quickfix

Vous pourrez compléter tous ces tableaux par les appareils modulaires de protections et de commandes automatique ou à vis tel que (Interrupteur différentiel, disjoncteur, contacteur, minuterie, prise de courant modulaire…) mais également des accessoires de pose et de raccordement (Réhausses, plaques de fond, Peignes verticales ou peignes horizontal, borne de raccordement 25mm² ou 35mm²).

Pour un confort optimale vous pourrez faire le choix de mettre une porte à votre coffret électrique Gamma+ 13 et 18 modules et de 1 à 4 rangées, pour apporter à votre installation électrique un design et esthétisme de haute qualité et un résultat impeccable.

Grâce au panneau de contrôle, monophasé ou triphasé, vous pourrez intégrer votre disjoncteur de branchement ENEDIS et le compteur Linky.

Lire la suite