Boites d'encastrement et DCL

Il y a 158 produits.

Affichage 1-32 de 158 article(s)

Filtres actifs

LEGRAND ou  EUR'OHM : un large choix de boite d'encastrement à petits prix !

Chez Maison Moderne Electricité, ce n'est pas le choix qui manque en matière de boites à encastrer ! 

Les boites à encastrer, appelées aussi "pots d'encastrement" se déclinent en différentes versions (1 poste, 2 postes, 3 postes, etc...). Les boîtes d’encastrement diffèrent selon la nature de votre cloison : cloison en brique de terre cuite, en bloc de béton de granulat ou en bloc de béton cellulaire autoclavé : choisissez une boîte pour maçonnerie. Pour une cloison en panneau alvéolaire, en plaque de plâtre, en contreplaqué, en bois ou en tôle : choisissez une boîte pour cloisons sèches. Un doute ? Choisissez une boîte pour multi matériaux

Les boites d'encastrement EUR'OHM pour les plus exigeants ! 

Les boites d'encastrement ou boites d'appareillages Eur'ohm sont une référence sur le marché du matériel électrique. Rigidité, rapidité de mise en oeuvre, qualité... Les boites d'appareillage pour cloisons sèches Eur'ohm sont compatibles avec tous les appareillages du marché. Elles sont disponibles à petits prix chez Maison Moderne Electricité et en différentes profondeurs. 

Eur'ohm c'est aussi une large gamme de boites d'appareillages à l'étanchéité exceptionnelle, aux multiples atouts techniques. Grâce aux boites d'encastrement Eur'ohm de la gamme XL Air'métic, vous bénéficierez d'un très fort maintien de la gaine ou du câble, d'une réduction de pertes aérauliques de 98%, d'une rigidité élevée et d'un grand volume intérieur. 

La gamme XL Ultra d'Eur'ohm est quant à elle composée de boites d'appareillage, cloisons creuses et murs maçonnés, aux avantages nombreux : rapidité de vissage, étriers métalliques imperdables, très grand volume intérieur, résistance aux efforts de scellement...

Des solutions économiques vous sont aussi proposées grâce au différents conditionnement des boites d'encastrement proposées par Maison Moderne Electricité.

Lire la suite