Error!

Assurez la protection de vos installations électriques grâce aux blocs différentiels SCHNEIDER !

Une large gamme de blocs différentiels SCHNEIDER appelés plus communément Vigi , bloc Vigi ou encore module différentiel Vigi, est disponible chez Maison Moderne Electricité !

Qu'ils s'agisse d'applications tertiaires ou industrielles, vous trouverez forcément, et à petit prix, sur notre boutique en ligne, le bloc différentiel adéquat pour votre installation électrique !

Les blocs différentiels Vigi de la gamme Acti9

Découvrez la gamme Acti9 SCHNEIDER dans laquelle différents modèles de blocs différentiels vous sont proposés.

A commencer par les blocs différentiels iDT40 ou iTG40 regroupant des modules différentiels 1 pôle + neutre, 3 pôles ou 3 pôles + neutres ou encore 4 pôles qui vous permettront un gain de temps à l’installation. Ils sont, de plus, ergonomique et pratiques en cas de repiquage.

La gamme Acti9 iDT40 est aujourd’hui la seule offre d’appareillages modulaires permettant de raccorder un câble souple avec embout dans une borne automatique sans vis. Moins de manipulations et moins d’efforts, des appareillages plus ergonomiques, des systèmes de raccordement qui réduisent le nombre et la longueur des câbles… L’ensemble de ces améliorations permet de gagner un temps significatif dans la réalisation de tous vos tableaux.

Nous vous proposons également sur notre boutique en ligne, les blocs différentiels Vigi iC60 qui sont des blocs différentiels modulaires jusqu'à 63 A. Associés aux disjoncteurs iC60 les blocs différentiels Vigi iC60 assurent la protection des installations électriques dans les bâtiments tertiaires et industriels. Ils intègrent une protection différentielle conforme à la norme EN 61009-1. Grâce a ses caractéristiques exclusives, le bloc Vigi iC60 Acti9 offre une sécurité absolue et une meilleure continuité de service : isolation de classe 2, VISI-TRIP : détection rapide des départs en défaut, environnements sévères : par dispositif de type “ Si “ entièrement immunisés contre les perturbations électriques. Faciles à installer et à choisir, ils répondent à toutes les architectures tertiaires ! 

Les blocs Vigi C120 s'associent électriquement et mécaniquement en toute simplicité aux disjoncteurs C120 : sensibilité 30, 300 et 1000mA, type AC et type A si renforcé, version sélectif : déclenchement de la protection la plus proche du défaut. Montage sur rail DIN 35 mm. Les blocs Acti9 Vigi C120 sont reconnus pour leur qualité et l'étendue de leur gamme, ce qui en fait un élément de protection indispensable pour les installations basse tension avec une totale tranquillité d'esprit.

les blocs différentiels modulaires jusqu'à 125 A que sont les blocs Vigi  NG125 assurent la protection des installations électriques dans les bâtiments tertiaires et industriels et intègrent une protection différentielle conforme à la norme EN 61009-1. D'une grande facilité d'installation, les blocs Vigi NG125 s'associent aux disjoncteurs NG125. Totalement immunisés contre les perturbations, les blocs Vigi NG125 type “si“ apportent une tranquillité d'usage inégalée.