Attention ! Aucun retour de SAV ne doit être effectué par l'acheteur sans en avoir informé au préalable MAISON MODERNE ÉLECTRICITÉ à l’adresse suivante : service.clients@maisonmoderne-electricite.fr
Veillez à bien remplir tous les champs ci-dessous et signer ce formulaire avant de le joindre dans votre colis pour votre demande de SAV. Chez Maison Moderne Électricité, les SAV sont pris en compte en fonction de la garantie constructeur. En cas de non-respect des conditions, décrites dans les CGV, aucune demande ne sera acceptée.
Pour faciliter et accélérer la prise en charge de votre service après-vente, merci de bien remplir ce formulaire avec autant de détails que possible. Dès réception de votre colis, un électricien qualifié le testera avant de prendre contact avec vous. Notre équipe s'engage à prendre en compte votre demande et à vous tenir au courant dans un délai de 30 jours maximum.
Pour tout retour de SAV, les frais de renvoi du colis sont à la charge du client. En cas de dysfonctionnement ou panne constaté par Maison Moderne Électricité, nous vous rembourserons vos frais de retours, sous condition de facture à l'appui.