Error!

Une gamme complète de coffrets LEGRAND, pour les bâtiments tertiaires, résidentiels et industriels ! 

Personnalisez entièrement votre installation électrique grâce aux large choix de modèles de coffrets électriques de la célèbre marque LEGRAND.

Les coffrets électriques DRIVIA sont des coffrets complets et innovants. Les coffrets 13 et 18 modules par rangée peuvent être installés en résidentiel ou en petit tertiaire grâce à sa conformité à la réglementation des ERP (Etablissements Recevant du Public) et des IGH (Immeubles de Grande Hauteur).

Les coffrets PLEXO sont des coffrets dont l’étanchéité et la robustesse vous permettront de vous accompagner sur tous vos chantiers ! 

Quant aux coffrets XL3 125, ils permettent une répartition jusqu’à 125 A, grâce à une capacité de 18, modules par rangée, allant de 1 à 4 rangées. Les coffrets XL³160 sont des coffrets “tout modulaire” prêts à l’emploi, de 2 à 6 rangées de 24 modules livrés (rails et plastrons montés). Disponibles en plusieurs versions, ils proposent de nombreuses solutions pour protéger des appareils de puissance d'un tableau général basse tension : enveloppes métalliques ou isolantes, plastrons plombables avec 1/4 de tour métallique et préhenseur, plastrons à vis équipables de charnières...etc... 

MARINA fait également partie des gammes de coffrets que l'on ne présente plus ! Les coffrets industriels Marina répondent aux exigences des chantiers tertiaires et industriels nécessitant un IP 66 et un IK 10. Les coffrets et armoires Marina en résine de polyester chargé de fibres de verre permet de résister aux environnements soumis à des agents climatiques et des ambiances corrosives. Les coffrets et boitiers ATLANTIC, eux sont des coffrets robustes, parfaits pour les locaux tertiaires et industriels sans contraintes particulières (locaux techniques, ERP...)

Enfin, Maison Moderne Electricité vous proposé également les coffrets et armoires XL³400 et XL³800 qui proposent une étendue de solutions et d’innovations pour un montage rapide et sûr, permettant des réalisations adaptées à tous vos environnements mais aussi les armoires  XL³4000 et XL³6300 qui répondront à vos exigences de qualité par une réelle liberté et une simplicité de mise en œuvre associée à une fiabilité reconnue !

Quel coffret LEGRAND choisir ? 

Le nombre de rangées de votre tableau dépendra de vos équipements électriques. Pour vous aider dans le choix de la dimension du coffret, vous pouvez, dans un premier temps l'estimer selon le  nombre de pièce du logement : 2 rangées : pour un studio (T1) ou un deux pièces (T2), 3 rangées : pour un T3 ou T4, 4 rangées : pour un T5 et au-delà. 

La largeur de votre coffret dépendra du nombre de modules horizontaux : 13 ou 18 modules.