Error!

Assurer la protection contre les surcharges et les courts-circuits

Les porte-fusibles modulaires avec témoin lumineux de la gamme Acti9 SBI Schneider assurent la protection contre les surcharges et les courts-circuits, pour toutes les applications industrielles nécessitant un pouvoir de coupure élevé. Ils sont également adaptés au sectionnement.

La gamme Acti9 STI regroupe des sectionneurs fusibles équipés de tiroirs à fusible de protection contre les surcharges et les courts-circuits. Ils peuvent être équipés en option d’un voyant signalant la fusion de la cartouche fusible. Le fusible gG offre une protection contre les surcharges et les courts-circuits. Le fusible aM offre uniquement une protection contre les courts-circuits, il est utilisé pour la protection des charges à fort courant de pointe (moteurs, primaires de transformateurs, ...).

Chez Maison Moderne Electricité, 2 versions de sectionneurs fusibles STI Schneider vous sont proposés : version pour fusible diam 8,5 x 31,5 mm et version pour fusible diam 10,3 x 38 mm. 

Ils sont à équiper de cartouche sans percuteur type aM ou gG (gL – gI), avec ou sans l'option témoin de fusion. Pour les versions 2P, 3P et 3P+N, le sectionnement omnipolaire est assuré lors de l'assemblage en usine. Le fusible, à usage général (fusible gG) offre une protection contre les surcharges et les courts-circuits. Le fusible, pour accompagnement moteur (fusible aM), offre uniquement une protection contre les courts-circuits, il est utilisé pour la protection des charges à fort courant de pointe (moteurs, primaires de transformateurs, ...)