Error!

Les blocs différentiels LEGRAND : indispensables pour la protection des installations et des personnes !

Les blocs différentiels LEGRAND assurent la protection des installations et des personnes contre les contacts directs et indirects et la protection des installations contre les défauts d'isolement. 

Retrouvez chez Maison Moderne Electricité, des blocs différentiels adaptables DX3, protection des départs, ou protection tête de groupe pour disjoncteurs 1 module par pôle ainsi que les blocs différentiels adaptables pour DX3 et DX3-IS 1.5 module par pôle et Les blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle.

Les blocs différentiels DX3 1 module par pôle

Les blocs différentiels pour les disjoncteurs modulaires DX3 ≤ 63 A de largeur 1 module par pôle, de pouvoir de coupure 6000A / 10 kA, 10 000A / 16 kA ou 25 kA assurent donc la protection des personnes contre les contacts direct et indirect et la protection des installations contre les défauts d’isolement. Ils permettent la répartition optimisée par peigne 

Ils se montent à droite des disjoncteurs DX3 jusqu’à 63A en 1 module par pôle et s’associent au disjoncteur à l’aide de griffes plastique et par le serrage des connexions dans les bornes du disjoncteur.

Les blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle

Les blocs différentiels pour les disjoncteurs modulaires DX3 et pour interrupteurs sectionneurs, sont de largeur 1,5 module par pôle, de pouvoir de coupure 25 kA, 36 kA ou 50kA, assurent aussi la protection des personnes contre les contacts direct et indirect et la protection des installations contre les défauts d’isolement. 

Ils se montent également à droite des disjoncteurs et interrupteurs sectionneurs. Leur association se fait à l’aide de griffes plastique et par le serrage des connexions dans les bornes du disjoncteur.

Quel type de bloc différentiel choisir ? 

Les blocs différentiels LEGRAND type AC détectent les défauts à composante alternative.

Les blocs différentiels type F, (ex type Hpi) adaptables ou non, détectent les défauts à composante alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs. 

  • Blocs différentiels adaptables DX3 pour disjoncteurs 1 module/pôle
    <h1>Les blocs différentiels adaptables DX3 pour disjoncteurs 1 module par pôle, de la marque LEGRAND.</h1> <p>Les blocs différentiels adaptables DX3 pour disjoncteurs 1 module par pôle - <span style="text-decoration:underline;">protection des départs et protection tête de groupe</span> - sont conformes à la norme NF EN 61009-1 (et EN 62423 - protection des départs, type F). </p> <p>Les types AC détectent les défauts à composante alternative. Les types F détectent les défauts à composantes alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs et détection des courants de défauts hautes fréquences. </p> <p>Ils se montent à droite des disjoncteurs. (Sortie basse à vis pour protection des départs).</p>
  • Blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module/pôle
    <h1>Les blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle, de la marque LEGRAND.</h1> <p>Les blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle proposés chez Maison Moderne Electricité sont conformes à la norme IEC/EN 61009-1, 60947-2 (réglables) et 62423 (Type F).</p> <p>Les "type AC" détectent les défauts à composante alternative. Les "type Hpi" détectent les défauts à composante alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs et les "type F" détectent les défauts à composante alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs et détection des courants de défauts hautes fréquences. </p> <p>Les blocs différentiels adaptables DX3 se montent à droite des disjoncteurs et inter-sectionneurs à déclenchement 100 et 125A.</p> <p>Sortie basse à vis pour protection des départs.</p> <p></p>