
Maison Moderne Électricité
Les colis sont généralement expédiés sous 24h à 48h jours maximum après passage de votre commande et dès lors que le ou les produits sont disponibles. Le mode d'expédition est défini par Maison Moderne Electricité en fonction du ou des produits commandés. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Sauf accord contraire avec Maison Moderne Electricité, aucune commande ne pourra être partiellement envoyée.
Les colis sont surdimensionnés et protégés. La livraison est effectuée soit par remise directe des articles à l'acquéreur, soit par délivrance des articles à un transporteur. La remise directe des articles à l'acquéreur ou la délivrance de ceux-ci à un transporteur entraîne transfert immédiat des risques à l'acquéreur.
Pour 249 € TTC de minimum d'achat, les frais de ports vous sont offerts.

Mondial Relay
5 000 POINTS RELAIS® À VOTRE SERVICE Avec nos 5 000 Points Relais® en France, nous vous proposons une solution simple pour retirer ou envoyer vos colis. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : nos Points Relais ® sont des commerçants de proximité. Notre réseau est unique et très dense : vous trouverez un de nos Points Relais® à côté de chez vous.
Pour 249 € TTC de minimum d'achat, les frais de ports vous sont offerts.

Colissimo
Mode d'expédition standard Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Pour 249 € TTC de minimum d'achat, les frais de ports vous sont offerts.

France Alliance
Départements 14 / 27 / 76 : Livraison effective le lendemain (si marchandise disponible).
Autres départements : 1 à 5 jours ouvrés (si marchandise disponible).
Des frais de port sont applicables selon votre département pour les colis gros volumes ou grandes longueurs.
Droit de rétractation
Modalités de retour en cas de rétractation
1- Le droit de rétractation pour les Clients Personnes Physiques consommateurs :
Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la date à laquelle le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, prend physiquement possession du bien.
Pour les commandes portant sur plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation court à compter du jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, prend physiquement possession du dernier bien.
Le consommateur informe Maison Moderne Electricité de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai prévu à l'article L. 121-21, le formulaire de rétractation fournit par Maison Moderne Electricité lors de la confirmation de commande et disponible sur le site ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.
Afin de faciliter l’exercice de son droit de rétractation, le Client pourra se connecter sur son compte client pour remplir un formulaire de rétractation en ligne, ou contacter au préalable le Service Clientèle par mail service.clients@maisonmoderne-electricite.fr.
Retours
Aucun retour de marchandises ne pourra être effectué par l'acheteur sans l'accord préalable express écrit de la société MAISON MODERNE ÉLECTRICITÉ.
Le Client doit retourner les produits, à la même adresse, dans le délai de rétractation prévu aux conditions générales de ventes, dans leur emballage d’origine, non ouverts, non utilisés, ni montés et en parfait état, sans aucune trace ni marque, avec tous les accessoires (y compris la notice) et les cadeaux éventuellement offerts. Il doit retourner le produit avec un double de la facture ainsi que le « formulaire de rétractation » dûment complété.
MAISON MODERNE ÉLECTRICITÉ attire l'attention sur le fait qu'aucun échange et/ou remboursement ne pourra être accepté dès lors que le ou les produits auront été ouverts/manipulés/démontés par l'acheteur.
Les frais de retour des produits restent à la charge du client consommateur (sauf Service Après Vente).
Les frais de renvoi du ou des produits pour lesquels les conditions ci-dessus citées ne seraient pas respectées resteront à la charge du client (montant forfaitaire : 15€). Ce règlement devra se faire par virement bancaire. Le relevé d'identité bancaire vous sera communiqué sur simple demande à service.clients@maisonmoderne-electricite.fr
Des frais éventuels concernant les tests SAV pourront également être imputés.
Si l’ensemble des conditions exigées pour le retour des produits ne sont pas respectées, MAISON MODERNE ELECTRICITE pourra déduire des sommes à rembourser, le cas échéant, une quote-part du prix de vente correspondant au prix de vente des produits manquants, ainsi qu’à la réparation, au remplacement et/ou à la remise en état des produits éventuellement dégradés.
MAISON MODERNE ELECTRICITE s’engage à rembourser le client consommateur dans un délai de 14 jours à compter de la réception du formulaire de rétractation.
Les frais de port engagés lors de la commande ne sont pas remboursables.
Le remboursement s’effectue de préférence par virement bancaire, ou par tout autre moyen à la convenance de la société MAISON MODERNE ÉLECTRICITÉ.