Error!

Le télérupteur encastré LEGRAND : pour plus de confort d'utilisation !

Pour allumer un même éclairage, le télérupteur vous permet d'installer autant de bouton-poussoir que vous le souhaitez. Le télérupteur à encastré - ou télérupteur encastrable - est à installer dans une boîte d'appareillage ou boite d'encastrement.  Il est silencieux pour plus de confort d'utilisation.

Télérupteur à encastrer, avec ou sans minuterie

Le télérupteur unipolaire silencieux à encastrer convient aux installations neuves ou au rééquipement d'installations existantes. Il est équipé de bornes automatiques pour raccorder les fils sans outil et est compatible avec ballasts électroniques et lampes fluocompactes.

Le télérupteur unipolaire avec minuterie - silencieux, permet de gérer un circuit d'éclairage et d’activer un ou plusieurs points lumineux à partir d’un ou plusieurs bouton-poussoir, et s'intégrant en tous lieux. Il est équipé de bornes automatiques pour fils souples ou rigides (2,5mm² maximum) et convient aussi aux installations neuves ou au rééquipement d'installations existantes. Il est compatible avec les voyants à LED  et avec les ballasts électroniques et lampes fluocompactes. A noter que dans le cas d'utilisation de poussoirs lumineux, l'intensité maximale acceptée est de 50mA

Le télérupteur bipolaire de la marque LEGRAND est également disponible chez Maison Moderne Electricité ! Ce télérupteur bipolaire coupera à la fois la phase et le neutre. Il vous assurera donc une sécurité supplémentaire en isolant totalement vos appareils d’éclairage de votre installation électrique.