Error!

Interrupteurs différentiels Legrand, Schneider et Eur’ohm

Sur notre site de matériel électrique, Maison Moderne Électricité, nous vous proposons une gamme complète d'interrupteurs différentiels à des prix concurrentiels. Vous retrouvez les types les plus courants, à savoir : type AC : pour usage courant (prises de courant d'usage général, éclairage, chauffe-eau, chauffage électrique), protégé contre les déclenchements intempestifs dus aux surtensions passagères (coup de foudre par exemple), type A : pour appareils à fort appel de charge à la mise en route : plaque de cuisson induction, lave-linge, prise de recharge pour véhicule électrique, type F ou type Asi (immunisé) : pour protéger plus efficacement des circuits à forte composante électronique (appareils de type congélateur, matériel informatique…) ou pour les installations présentant d'importants risques de déclenchements intempestifs tels que les alarmes, les pompes à chaleur…) et type B qui s'impose pour les applications alimentées en triphasé lorsque le matériel de classe 1 est susceptible de produire des courants de défaut à composante continue (régulateur et variateur de vitesse, onduleur, chargeurs de batteries, alimentations secourues)

Nous avons sélectionné les meilleures marques disponibles sur le marché, celles qui sont réputées pour la qualité et la fiabilité de leurs produits. Parmi elles : Legrand, Schneider et Eur’Ohm.

Ainsi, quels que soient vos besoins (pour protéger vos volets roulants, vos convecteurs, vos plaques de cuisson …etc.) et votre installation électrique de façon générale, vous pouvez trouver les interrupteurs différentiels adéquats. Couplés avec des disjoncteurs, ils contribuent à assurer la protection de votre habitation, la vôtre et celle de vos proches. A noter que : leur mise en place est obligatoire afin de garantir la conformité de votre installation avec les normes en vigueur. 

Des équipements électriques indispensables à la sécurité de votre logement

Les interrupteurs différentiels Legrand, Schneider ou Eur’ohm s’installent à l’intérieur d’un tableau électrique. Leur rôle est de sécuriser votre installation en prévenant d’éventuels chocs électriques. 

La valeur typique d’un interrupteur différentiel est de 30mA. Si un courant de fuite apparaît et dépasse cette intensité, l’interrupteur différentiel coupe le courant dans le ou les circuits incriminés. Les personnes sont ainsi protégées ! Comme indiqué précédemment, il existe donc différents types qui correspondent chacun à des usages précis. Dès lors, il faut en tenir compte pour choisir les bons modèles. A noter également que le nombre de ces équipements dépend de la taille de l’installation électrique. 

Un choix varié de produits de grandes marques

Sur notre site, vous profitez donc d’une large sélection d’interrupteurs différentiels Schneider, Legrand et Eur’Ohm, de différents types (AC ou, A, F ou Asi). Disponibles à des prix imbattables, ils vous permettent de sécuriser votre logement et votre installation électrique. D’autant que, de nos jours, les appareils ayant besoin d’électricité pour fonctionner sont toujours plus nombreux et présents dans toutes les pièces (cuisine, salon, chambre, salle de bains …etc.). Sans oublier les prises et les luminaires dont le nombre est également élevé. D’où la nécessité d’avoir une installation répondant aux normes en vigueur, et réalisée correctement, dans les règles de l’art.  Pour vous aider lors de vos achats, nous vous indiquons, pour chaque référence, les principales caractéristiques telles que la marque (Schneider, Eur’ohm ou Legrand), le type, la tension, la sensibilité (30 mA par exemple) et l’intensité nominale (25A, 40A etc..). 

Un doute ou besoin de conseils ? Contactez notre service clients ! Nous sommes à votre écoute pour vous renseigner et répondre à vos questions. 

  • EUR'OHM
    <h1>Les interrupteurs différentiels EUROHM pour équiper vos tableaux électriques à moindre coût ! </h1> <p>L'interrupteur différentiel EUR'OHM coupe le courant sur le circuit où il détecte une fuite accidentelle de courant (vers la terre ou vers d'autres éléments conducteurs). Il protège donc les personnes contre un choc électrique. L'installation d'un certain nombre d'interrupteurs différentiels dans votre logement est obligatoire.</p> <h2>Les différents types d'interrupteurs différentiels EUROHM</h2> <p>Les interrupteurs différentiels de type AC sont conçus pour protéger des circuits standards (prises de courant, éclairage, etc.). Les interrupteurs différentiels de type A sont obligatoires pour la protection de certains équipements électriques et électroménagers, comme les machines à laver, les plaques de cuisson et les prises de recharge véhicule électrique.</p> <h2>Des interrupteurs différentiels EUROHM au rapport qualité/prix imbattable ! </h2> <p></p>
  • LEGRAND
    <h1>Les interrupteurs différentiels veillent sur votre protection ! </h1> <p>Certains équipements électriques peuvent connaître une défaillance qui pourrait se révéler dangereuse pour les personnes. Heureusement, les interrupteurs différentiels veillent sur votre protection ! </p> <p>Un interrupteur différentiel protège les personnes contre un choc électrique dû à l'existence d'un courant de fuite. Il coupe le courant sur le circuit où il détecte une fuite accidentelle de courant (vers la terre ou vers d'autres éléments conducteurs). Quant au disjoncteur différentiel, il assure le même rôle mais protège de surcroît les équipements contre les surcharges ou les courts-circuits.</p> <h2>L'installation d'un certain nombre d'interrupteurs différentiels dans votre logement est obligatoire.</h2> <p>Les interrupteurs différentiels LEGRAND détecte les fuites de courant dues à des défauts d'isolement et coupent immédiatement l'alimentation du circuit concerné lors d'un contact accidentel avec le courant. Ils permettent d'éviter la mise hors service de toute l'installation en cas de défaut et de renforcer le pouvoir de coupure de la protection aval.</p> <p>Ils peuvent être installés dans des chantiers résidentiels, petit tertiaire et grand tertiaire.</p> <h2>La gamme DX3 de la marque LEGRAND est également composée de disjoncteurs différentiels, ainsi que d'auxiliaires qui assurent le déclenchement à distance des disjoncteurs, et de blocs différentiels adaptables.</h2> <p>Quatre types d'interrupteurs vous sont proposés chez Maison Moderne Electricité : Les interrupteurs différentiels type AC : qui détectent les défauts à composante alternative, les interrupteurs différentiels type A : qui détectent les défauts à composantes alternative et continue (circuits spécialisés : cuisinière, plaque de cuisson, lave-linge...), les interrupteurs différentiels type F : qui détectent les défauts à composantes alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs et détection des courants de défauts hautes fréquences, et les interrupteurs différentiels type B : qui détectent les défauts à composantes alternative et continue et les défauts à courant continu lisse (machineries à variation de vitesse, installations photovoltaïques, centres d'appel, matériel médical…)</p>
  • SCHNEIDER
    <h1>Les interrupteurs différentiels Schneider : une gamme large et complète ! </h1> <p>Retrouvez facilement parmi l'ensemble de la gamme Schneider Electric, l'interrupteur différentiel adapté à vos besoins. Parmi ces gammes, vous retrouverez l'offre Resi9 conçue spécifiquement pour le logement résidentiel, et l'offre Acti9 pour les installations électriques du bâtiment.</p> <p>Resi9, c'est une offre complète de protection et un système de distribution unique. Les interrupteurs différentiels Resi9 XE (embrochables) existent en 3 calibres : 25, 40 et 63A et en type AC, A et SI. Ils alimentent les répartiteurs XE. Les interrupteurs différentiels Resi9 XP (peignables) existent aussi en 3 calibres : 25, 40 et 63A, en type AC, A et SI en 2P et 4P.  Vous retrouverez donc dans cette gamme tous les produits dont vous avez besoin pour la protection et la sécurité des biens et des personnes. </p> <p>Les interrupteurs différentiels de la gamme Acti9 sont disponibles en type AC, type A, type A-SI et type B. Ils offrent les fonctions de protection des personnes contre les chocs électriques par contact direct et contact indirect, de protection des installations contre les risques d’incendie. Le type A-SI offre une immunité renforcée aux perturbations électriques et aux environnements pollués ou corrosifs. </p> <p>Grâce a ses caractéristiques exclusives, l'interrupteur différentiel Acti9 offre une sécurité absolue et une meilleure continuité de service.</p> <h2>Des bénéfices nombreux</h2> <p>Les interrupteurs différentiels de la marque SCHNEIDER, représente donc une gamme large et complète aux bénéfices nombreux : facilité d'installation, adaptabilité aux environnements sévères, conformité aux normes en vigueurs. </p> <p>A noter que l'interrupteur différentiel de type B dispose de caractéristiques optimisées pour améliorer la continuité de service dans les réseaux fortement perturbées (variation de vitesse, circuits fortement inductifs...)</p> <h2>Faire de la sécurité une priorité ! </h2> <p>Les interrupteurs différentiels constituent notre meilleure défense contre les risques électriques. Ces dispositifs protègent les utilisateurs contre l'électrocution et les dommages matériels</p> <p>En neuf comme en rénovation, Maison Moderne Electricité nous vous proposons différents types d'interrupteurs différentiels à prix incroyables ! </p> <p></p>