

Interrupteur différentiel connexion haut/haut 40A 30mA 1P+N Type AC 230V Eur'Ohm détecte les défauts à composante alternative.
L'interrupteur différentiel 40A 30mA 1P+N type AC Eur'Ohm est parfaitement adapté pour la sécurité de votre logement et de ses occupants selon la norme NF C15-100.
La connexion se fait par le haut et la répartition sur les disjoncteurs se fait par le haut grâce au peigne horizontaux réf.EU19069.
Il est possible d'alimenter plusieurs interrupteurs différentiels avec les peignes verticaux réf.EU19073 et ainsi réaliser son tableau électrique facilement.
Cet interrupteur différentiel est un appareillage modulaire qui s'installe facilement dans une installation électrique neuve ou en rénovation.
Caractéristiques principales :
Caractéristiques