Error!

Acti9 ilG40 : pour la protection des biens et des personnes ! 

Les interrupteurs différentiels Acti9 iIG40 offrent les fonctions de protection suivantes : protection des personnes contre les contacts directs (30 mA), protection des personnes contre les contacts indirects (300 mA), protection des installations contre le risque de feu (300 mA).

La version Type A-SI offre une meilleure immunité contre les déclenchements intempestifs sur les réseaux perturbés. De plus, ils sont faciles à installer avec les peignes Acti9 iDT40.

Les interrupteurs différentiels Acti9 ilG40 assurent la protection différentielle des circuits de distribution terminale et le sectionnement.

Les interrupteurs différentiels Acti9 ilG40 sont disponibles avec 2 versions de protection différentielle.

Type AC (pour usage courant, protégé contre les déclenchements intempestifs dus au surtensions passagères telles que coup de foudre, manœuvre d'appareillage sur le réseau…) et type Asi pour les installations présentant d'importants risques de déclenchements intempestifs (coup de foudre rapprochés, régime IT, présence de ballasts électroniques, présence de d'appareillages incorporant des filtres antiparasites du type éclairage, microinformatique…) et pour les installations présentant des sources d'aveuglement (présence d'harmoniques ou de réjection de fréquence élevée, présence de composantes continues (diodes, pont de diodes, alimentations à découpage, etc...)

Ils sont particulièrement adaptés pour la protection "Tête de Groupe"

Avec une arrivée des câbles par le bas, l'interrupteur différentiel ilG40 permet l'alimentation directe du peigne par les bornes situées sur le dessus.

Il y a 27 produits.

Affichage 1-27 de 27 article(s)