Error!

Les interrupteurs différentiels Resi9 XE : une installation d'un simple geste ! 

Resi9 c’est la simplicité d’un système unique et complet qui s’adapte à tous vos besoins et à toutes les configurations, en neuf comme en rénovation. 

Avec le système XE, travaillez plus facilement. L’installation se fait d’un simple geste : montage et connexion électrique sont simultanés avec le répartiteur XE. Le profil arrondi permet de dégager un grand espace de travail entre chaque rangée facilitant ainsi le câblage et avec les connexions à ressort, plus besoin de tournevis ! 

Comment choisir votre interrupteur différentiel ? 

Type A pour les circuits suivants : cuisinière ou plaque de cuisson, lave-linge, infrastructure de charge de véhicule électrique (IRVE), type A ou type AC pour les autres circuits et type B en lieu et place du Type A pour certaines applications alimentées à travers un redresseur triphasé. Nombre de circuits sous un interrupteur différentiel : 8 maximum. Courant assigné : soit par rapport à l’amont soit par rapport à l’aval. Les circuits d’éclairage, comme les circuits prises de courant doivent être répartis sous au moins deux interrupteurs différentiels

Avec Resi9 et son système d’appareillage embrochable XE, vous n’avez plus de question à vous poser !

Resi9 rend la sécurité bien visible pour le bonheur et la tranquillité de toute la famille. Tous les composants du tableau jouent un rôle essentiel garantissant un haut niveau de protection.

La gamme Resi9 XE dispose aussi de disjoncteurs, de disjoncteurs arc, de disjoncteurs différentiels, et de parafoudres que vous trouverez également à petits prix sur notre e-boutique.