Error!

Les disjoncteurs LEGRAND : essentiels pour la composition de vos tableaux résidentiels

Les disjoncteurs DNX³ sont destinés à la protection et le sectionnement des circuits électriques en Phase + Neutre. Ils permettent de répondre aux contraintes d'installation en résidentiel et en tertiaire grâce à leur pouvoir de coupure de 4500/6kA.

Les disjoncteurs modulaires phase + neutre magnétothermiques LEGRAND sont disponibles en courbe C et courbe D chez Maison Moderne Electricité et ce, à prix exceptionnels ! 

Quelle courbe choisir pour mon disjoncteur LEGRAND ?

Les disjoncteurs courbe C sont généralement utilisés pour les usages courants. Le disjoncteur courbe C sert à la protection des prises électriques, des appareils électroménagers et les circuits d’éclairage. Il couvre donc la très grande majorité des besoins.

Les disjoncteurs courbe D ont la même fonction que les C, à la différence qu’ils peuvent laisser passer une pointe de courant plus importante au démarrage d’un appareil comme une VMC ou pompe à chaleur. Au démarrage, la demande de courant peut être supérieure à la valeur nominale du disjoncteur. Un disjoncteur courbe D supporte cet appel de charge quelques millisecondes sans disjoncter. Il peut aussi protéger un atelier avec des machines-outils.

Il existe 3 types de connexions : auto/auto : arrivée haute par bornes auto et sortie basse par bornes auto, disjoncteurs parfaits pour une connexion simple, rapide et sans erreur grâce aux bornes automatiques, donc, et à l'alimentation par peigne ; auto/vis : arrivée haute par bornes auto et sortie basse par bornes à vis, aux mêmes avantages que les disjoncteurs auto/auto ; vis/vis : arrivée haute et sortie basse par bornes à vis, équipés de 2 griffes d’accrochage, permettant de remplacer le disjoncteur au milieu d’une rangée peignée sans déconnecter les autres produits

Il y a 39 produits.

Affichage 1-39 de 39 article(s)