Error!

Découvrez notre gamme de relais différentiels, Vigirex RH de la marque SCHNEIDER.

Avec leur tore associé, les relais différentiels de la gamme Vigirex pour systèmes de distribution électriques mesurent le courant de fuite à la terre de l’installation électrique. Ils assurent la protection différentielle et la signalisation.

Les relais de protection provoquent la coupure de l’alimentation du réseau surveillé. Ils protègent les personnes contre les contacts directs et indirects, les biens contre les risques d’incendie.

Ils mémorisent le défaut différentiel et commandent l’ouverture du disjoncteur auquel ils sont associés, lorsque le seuil du courant de fuite IΔn est dépassé. Selon les relais, le seuil de sensibilité IΔn peut être fixe, commutable ou réglable.

Les relais de signalisation surveillent le dépassement d’un seuil du courant de fuite et se réarment automatiquement après disparition du défaut. Associés à un relais à réenclenchement multiple, ils assurent la fonction de protection contre les défauts d’isolement à la terre : relais de téléphonie, relais hertziens, applications spécifiques.

Conçus pour être adaptés à tous les types d'installation, les relais différentiels Vigirex sont des dispositifs de protection et d'indication de fuite à la terre. Avec Vigirex, toutes les mesures sont prises pour une sécurité absolue, en toute tranquillité d'esprit. Ils s’installent sur les réseaux BT alternatifs en SLT (Schéma de Liaison à la Terre) TT, TNS et IT jusqu’à 1000 V CA (50/60/400 Hz)

Il y a 34 produits.

Affichage 1-34 de 34 article(s)