Error!

Les disjoncteurs modulaires Acti9 Reflex iC60 de type N de la marque SCHNEIDER sont des disjoncteurs à commande intégrée jusqu'à 63 A.

Ils présentent les mêmes caractéristiques techniques que les disjoncteurs Acti9 Reflex iC60 de type H si ce n'est une différence au niveau du pouvoir de coupure. Pour les Acti9 Reflex iC60N, le pouvoir de coupure Icu selon CEI/EN 60947-2 est de 20 kA (220 à 240 V) et 10 kA (380 à 415 V)

Ces disjoncteurs modulaires Acti9 Reflex iC60 H associent dans un même appareil les fonctions de télécommande (par ordre maintenu et/ou impulsionnel) et les fonctions d'un disjoncteur, afin d'assurer la protection des circuits contre les courants de court-circuit et les courants de surcharge, le sectionnement en secteur industriel. Le réarmement après défaut est manuel, par la manette de réarmement. 

Ils combinent la protection par disjoncteur intégré et la commande de charge (éclairage, etc.) grâce à 3 entrée (l'une impulsionnelle, l'autre maintenue et une entrée de commande pour connexion à un système de gestion). Il est également possible d'associer un bloc Vigi pour disposer d'une protection différentielle. Les deux états (Off/Auto) du disjoncteur à commande intégrée sont signalés à l'aide d'un contact auxiliaire. Off : le circuit de protection est ouvert et sectionné ; il nécessite un réarmement manuel par la manette. Auto : le circuit de protection est prêt à recevoir un ordre de commande électrique. Le contact O/F signale l'état ouvert ou fermé du circuit de commande lorsque le disjoncteur Reflex iC60 est en mode auto. 

Trois choix de courbes de déclenchement vous sont proposés chez Maison Moderne Electricité : courbe C (pour les applications générales), courbe B (câbles grande longueur, récepteurs sensibles) et courbe D (récepteurs à fort courant d'appel).

Il y a 37 produits.

Affichage 1-37 de 37 article(s)