Error!

Qu'il s'agisse des plus grandes marques telles que LEGRAND ou SCHNEIDER, vous retrouverez chez Maison Moderne Electricité un large choix de cartouches (appelées aussi fusibles) - cartouches miniatures, cartouches domestiques - de porte-fusibles et de coupe-circuits.

Les sectionneurs-fusibles Acti9 de la marque SCHNEIDER  peuvent être équipés en option d’un voyant signalant la fusion de la cartouche fusible. Les sectionneurs fusibles à tiroirs STI assurent la protection contre les surcharges et les courts-circuits. Ils sont utilisés pour des applications tertiaires et industrielles nécessitant un fort pouvoir de coupure. Ils assurent la fonction de sectionnement et ne doivent pas être utilisés comme interrupteur. 

Maison Moderne Electricité vous propose les cartouches cylindriques miniatures et les coupe-circuit adaptés de la marque LEGRAND. Ces cartouches miniatures sont parfaitement adaptées à la protection des équipements sensibles : variateurs de lumière, blocs de jonction de puissance, blocs d'éclairage de sécurité, transformateur…

Enfin, en ce qui concerne les cartouches ou fusibles :

Le fusible gG offre une protection contre les surcharges et les courts-circuits.

Le fusible aM offre uniquement une protection contre les courts-circuits, il est utilisé pour la protection des charges à fort courant de pointe (moteurs, primaires de transformateurs, ...).

  • LEGRAND
    <p>Cartouches domestiques et portes fusibles, cartouches miniatures et coupe-circuit... Chez<strong> <span style="color:#218e53;">Maison Moderne Electricité</span></strong>, qu'il s'agisse du domaine tertiaire, industriel ou résidentiel, vous retrouverez <strong>les produits de la marque LEGRAND</strong> <strong>à prix exceptionnels</strong> ! </p>
  • SCHNEIDER
    <p>Retrouvez <strong>toute la gamme SCHNEIDER</strong> chez <span style="color:#218e53;"><strong>Maison Moderne Electricité</strong></span> ! </p> <p><strong>Les sectionneurs fusibles STI de la gamme Acti9</strong> sont équipés de tiroirs à fusible de protection contre les surcharges et les courts-circuits. Ils peuvent être équipés en option d’un voyant signalant la fusion de la cartouche fusible.</p> <p>Découvrez également <strong>les fusibles</strong>, p<strong>orte-fusibles et sectionneurs à fusibles jusqu'à 125A</strong> de la gamme <strong>TeSys</strong>.  </p> <p><strong>Les portes fusibles TeSys DF</strong> permettent la protection des circuits de contrôle et de puissance (moteurs). Les bénéfices sont nombreux : <strong>protection fiable et efficace</strong>, protection des équipements basse tension contre les courts-circuits et haut pouvoir de coupure</p>