Error!

Les blocs différentiels LEGRAND ou SCHNEIDER : les meilleures marques aux meilleurs prix !

Un bloc différentiel permet d'ajouter une protection différentielle à votre appareillage modulaire. Chez Maison Moderne Electricité, nous avons sélectionné pour vous les blocs différentiels des plus grandes marques, aux meilleurs prix. 

Ces blocs différentiels assurent la protection des installations des personnes contre les contacts directs et indirects et la protection des installations contre les défauts d'isolement. 

Les blocs différentiels LEGRAND

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons une large gamme de blocs différentiels de la marque LEGRAND.

Deux types de blocs différentiels LEGRAND vous sont proposés : les blocs différentiels adaptables DX3 pour disjoncteur 1 module par pôle et les blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle. Les blocs différentiels adaptables DX3 pour disjoncteurs 1 module par pôle - protection des départs et protection tête de groupe - sont conformes à la norme NF EN 61009-1 (et EN 62423 - protection des départs, type F). Les types AC détectent les défauts à composante alternative. Les types F détectent les défauts à composantes alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs et détection des courants de défauts hautes fréquences. Ils se montent à droite des disjoncteurs. (Sortie basse à vis pour protection des départs).

Quant aux blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle, qui se montent à droite des disjoncteurs et inter-sectionneurs à déclenchement 100 et 125A, ils détectent les défauts à composante alternative (pour les types AC). Les "type Hpi" eux, détectent les défauts à composante alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs et les "type F" détectent les défauts à composante alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs et détection des courants de défauts hautes fréquences. 

Les blocs différentiels SCHNEIDER

Les blocs différentiels de la célèbre marque SCHNEIDER, plus communément Vigi , bloc Vigi ou encore module différentiel Vigi, sont disponibles en différentes versions de protection : Type AC (pour usage courant, protégé contre les déclenchements intempestifs dus aux surtensions passagères) et Type Asi (pour les installations présentant d'importants risques de déclenchement intempestifs et pour les installations présentant des sources d'aveuglement).

Parmi les nombreuses gammes de blocs différentiels SCHNEIDER, Maison Moderne Electricité vous propose la gamme iTG40 et iDT40. Les bénéfices des blocs différentiels Vigi  iTG40 ou iDT40 sont nombreux : la double sortie du bloc différentiel Vigi 3P+N permet un repiquage facilité, le voyant VisiTrip permet la signalisation d'un défaut différentiel et facilite l'identification du circuit en défaut, les blocs différentiels tête de groupe permettent l'alimentation directe aux peignes de répartition horizontale, les blocs différentiels départ, assemblés aux disjoncteurs à connexion automatique Acti9 iDT40 XA permettent de composer un disjoncteur différentiel 1P+N ou 3P+N pouvant être connecté directement au peigne de répartition horizontale sans opération de vissage.

Associés aux disjoncteurs iC60, les blocs différentiels Vigi iC60 assurent la protection des installations électriques dans les bâtiments tertiaires et industriels. Ils intègrent une protection différentielle conforme à la norme EN 61009-1. Grâce a ses caractéristiques exclusives, le bloc Vigi iC60 Acti9 offre une sécurité absolue et une meilleure continuité de service.

Les blocs différentiels Acti9 Vigi C120, associés aux disjoncteurs C120 jusqu'à 125A, assurent la protection des installations électriques dans les bâtiments tertiaires et industriels. Ils intègrent une protection différentielle conforme à la norme EN 61009-1.  Ils s'associent électriquement et mécaniquement en toute simplicité aux disjoncteurs C120 : sensibilité 30, 300 et 1000mA, type AC et type A si renforcé, version sélectif : déclenchement de la protection la plus proche du défaut. Montage sur rail DIN 35 mm.

D'une grande facilité d'installation, les blocs Vigi NG125 s'associent aux disjoncteurs NG125. Totalement immunisés contre les perturbations, les blocs Vigi NG125 type “si“ apportent une tranquillité d'usage inégalée.

Enfin, les blocs différentiels Vigi Compact NSX sont des dispositifs qui, associés à un bloc de coupure (ou disjoncteur sans déclencheur Compact NSX) permettent de mesurer la différence de courant entrée et sortie. Ils assurent ainsi la protection des biens et des installations contre différents risques : chocs électriques, incendie... Grâce aux blocs Vigi Compact de la marque SCHNEIDER, vous pourrez créer des disjoncteurs différentiels répondant à des besoins spécifiques et gagnerez ainsi en souplesse et en simplicité ! 

  • LEGRAND
    <h1>Les blocs différentiels LEGRAND : indispensables pour la protection des installations et des personnes !</h1> <p>Les blocs différentiels LEGRAND assurent la protection des installations et des personnes contre les contacts directs et indirects et la protection des installations contre les défauts d'isolement. </p> <p>Retrouvez chez Maison Moderne Electricité, des blocs différentiels adaptables DX3, protection des départs, ou protection tête de groupe pour disjoncteurs 1 module par pôle ainsi que les blocs différentiels adaptables pour DX3 et DX3-IS 1.5 module par pôle et Les blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle.</p> <h2>Les blocs différentiels DX3 1 module par pôle</h2> <p>Les blocs différentiels pour les disjoncteurs modulaires DX3 ≤ 63 A de largeur 1 module par pôle, de pouvoir de coupure 6000A / 10 kA, 10 000A / 16 kA ou 25 kA assurent donc la protection des personnes contre les contacts direct et indirect et la protection des installations contre les défauts d’isolement. Ils permettent la répartition optimisée par peigne </p> <p>Ils se montent à droite des <a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/1279-legrand"><span style="color:rgb(33,142,83);">disjoncteurs DX3</span></a> jusqu’à 63A en 1 module par pôle et s’associent au disjoncteur à l’aide de griffes plastique et par le serrage des connexions dans les bornes du disjoncteur.</p> <h2>Les blocs différentiels adaptables DX3, pour DX3 et DX3-IS, 1,5 module par pôle</h2> <p>Les blocs différentiels pour les <span style="color:rgb(33,142,83);"><a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/1279-legrand"><span style="color:rgb(33,142,83);">disjoncteurs modulaires DX3</span></a> et pour <a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/1306-legrand"><span style="color:#218e53;">interrupteurs sectionneurs</span></a>,</span> sont de largeur 1,5 module par pôle, de pouvoir de coupure 25 kA, 36 kA ou 50kA, assurent aussi la protection des personnes contre les contacts direct et indirect et la protection des installations contre les défauts d’isolement. </p> <p>Ils se montent également à droite des disjoncteurs et interrupteurs sectionneurs. Leur association se fait à l’aide de griffes plastique et par le serrage des connexions dans les bornes du disjoncteur.</p> <h2>Quel type de bloc différentiel choisir ? </h2> <p>Les blocs différentiels LEGRAND type AC détectent les défauts à composante alternative.</p> <p>Les blocs différentiels type F, (ex type Hpi) adaptables ou non, détectent les défauts à composante alternative et continue, immunité renforcée aux déclenchements intempestifs. </p>
  • SCHNEIDER
    <h1>Assurez la protection de vos installations électriques grâce aux blocs différentiels SCHNEIDER !</h1> <p>Une large gamme de blocs différentiels SCHNEIDER appelés plus communément Vigi , bloc Vigi ou encore module différentiel Vigi, est disponible chez Maison Moderne Electricité !</p> <p>Qu'ils s'agisse d'applications tertiaires ou industrielles, vous trouverez forcément, et à petit prix, sur notre boutique en ligne, le bloc différentiel adéquat pour votre installation électrique !</p> <h2>Les blocs différentiels Vigi de la gamme Acti9</h2> <p>Découvrez la gamme Acti9 SCHNEIDER dans laquelle différents modèles de blocs différentiels vous sont proposés.</p> <p>A commencer par <a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/981-blocs-differentiels-vigi-itg40-et-vigi-idt40"><span style="color:#218e53;">les blocs différentiels iDT40 ou iTG40</span></a> regroupant des modules différentiels 1 pôle + neutre, 3 pôles ou 3 pôles + neutres ou encore 4 pôles qui vous permettront un gain de temps à l’installation. Ils sont, de plus, ergonomique et pratiques en cas de repiquage.</p> <p>La gamme Acti9 iDT40 est aujourd’hui la seule offre d’appareillages modulaires permettant de raccorder un câble souple avec embout dans une borne automatique sans vis. Moins de manipulations et moins d’efforts, des appareillages plus ergonomiques, des systèmes de raccordement qui réduisent le nombre et la longueur des câbles… L’ensemble de ces améliorations permet de gagner un temps significatif dans la réalisation de tous vos tableaux.</p> <p>Nous vous proposons également sur notre boutique en ligne, <a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/420-blocs-differentiels-acti9-vigi-ic60"><span style="color:#218e53;">les blocs différentiels Vigi iC60</span></a> qui sont des blocs différentiels modulaires jusqu'à 63 A. Associés <a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/1282-disjoncteurs-acti9-ic60"><span style="color:#218e53;">aux disjoncteurs iC60</span></a> les blocs différentiels Vigi iC60 assurent la protection des installations électriques dans les bâtiments tertiaires et industriels. Ils intègrent une protection différentielle conforme à la norme EN 61009-1. Grâce a ses caractéristiques exclusives, le bloc Vigi iC60 Acti9 offre une sécurité absolue et une meilleure continuité de service : isolation de classe 2, VISI-TRIP : détection rapide des départs en défaut, environnements sévères : par dispositif de type “ Si “ entièrement immunisés contre les perturbations électriques. Faciles à installer et à choisir, ils répondent à toutes les architectures tertiaires ! </p> <p><a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/444-blocs-differentiels-acti9-vigi-c120"><span style="color:rgb(33,142,83);">Les blocs Vigi C120</span></a> s'associent électriquement et mécaniquement en toute simplicité aux disjoncteurs C120 : sensibilité 30, 300 et 1000mA, type AC et type A si renforcé, version sélectif : déclenchement de la protection la plus proche du défaut. Montage sur rail DIN 35 mm. Les blocs Acti9 Vigi C120 sont reconnus pour leur qualité et l'étendue de leur gamme, ce qui en fait un élément de protection indispensable pour les installations basse tension avec une totale tranquillité d'esprit.</p> <p>les blocs différentiels modulaires jusqu'à 125 A que sont <a href="https://www.maisonmoderne-electricite.fr/649-blocs-differentiels-acti9-vigi-ng125"><span style="color:#218e53;">les blocs Vigi  NG125</span></a> assurent la protection des installations électriques dans les bâtiments tertiaires et industriels et intègrent une protection différentielle conforme à la norme EN 61009-1. D'une grande facilité d'installation, les blocs Vigi NG125 s'associent aux disjoncteurs NG125. Totalement immunisés contre les perturbations, les blocs Vigi NG125 type “si“ apportent une tranquillité d'usage inégalée.</p>