Error!

L’efficacité énergétique ? Une priorité aux vues du doublement des consommations électriques mondiales attendues dans les années futures !

Plus que jamais, l'efficacité énergétique est un enjeu majeur, en particulier pour les professionnels qui doivent trouver des solutions toujours plus performantes ! 

Améliorez l'efficacité de vos installations et réalisez des économies tant financières qu'énergétiques grâce aux solutions proposées par les plus grandes marques, telles que LEGRAND et SCHNEIDER

Mesurez et de maîtrisez les différentes consommations imposées par la RT 2012 en résidentiel

Pour vos installations en résidentiel, LEGRAND vous propose propose des produits permettant de mesurer et de maîtriser les différentes consommations imposées par la RT 2012 en résidentiel. Il s’agit des éco-compteurs d’énergie, des délesteurs, de la gestion du chauffage électrique, des thermostats d’ambiance et des télévariateurs.

Avec les éco compteurs, vous pourrez suivre vos consommations d'énergie et ainsi, mieux les maîtriser. Installé sur le tableau électrique de votre logement, l’écocompteur mesure l'énergie consommée par vos appareils ménagers, vos éclairages, votre climatisation, mais aussi vos installations de chauffage (électrique ou gaz) et d'eau chaude sanitaire. Au total, il peut surveiller 5 circuits électriques. Et d'un seul coup d'œil, vous visualisez sur l’écran toutes vos consommations qui peuvent être affichées en kWh, en m3, ou même en euros si vous le souhaitez. 

Quant aux délesteurs, vous pourrez grâce à eux, contrôler en permanence la consommation totale. Ils délestent automatiquement les circuits non prioritaires (exemple : convecteurs) en cas de dépassement du contrat du fournisseur d'énergie.

Les compteurs d'énergie SCHNEIDER

L’offre de compteurs d’énergie Acti9 de la marque SCHNEIDER  (compteurs d'énergie monophasés ou compteurs d'énergie triphasés) se compose de nombreuses références pour répondre à tous vos besoins et vous sont proposés à prix très compétitifs chez Maison Moderne Electricité ! Ils assurent le comptage de l'énergie active (kWh)

Ils sont simples et intelligents grâce à une conception innovante : facilité d’installation pour les tableautiers, facilité de mise en service pour les installateurs et facilité de fonctionnement pour l’utilisateur final.

Enfin, les centrales de mesure triphasées constituent une solution idéale pour les applications de gestion des coûts.  Elles fournissent des fonctionnalités de mesure requises pour : imputer des consommations d'énergie, effectuer des mesures et sous-facturations de consommation, identifier des économies d'énergie, optimiser l'efficacité et l'utilisation des équipements et effectuer un niveau élevé d'évaluation de la qualité du réseau électrique.