AFFINER votre recherche

Prix

Prix

  • 21,00 € - 109,00 €

Système

Système

Nombre de rangée

Nombre de rangée

Coffrets DRIVIA

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Des coffrets électriques simples à installer  : choisissez DRIVIA de la marque LEGRAND ! 

Les coffrets DRIVIA de la célèbre marque LEGRAND sont des coffrets électriques pouvant s'installer sur goulotte GTL, dans bac d'encastrement ou sur mur.

Complets et innovants, les coffrets DRIVIA 13 et 18 modules par rangée peuvent être installés en résidentiel ou en petit tertiaire grâce à sa conformité à la réglementation des ERP (Etablissements Recevant du Public) et des IGH (Immeubles de Grande Hauteur).

Comme déjà énoncé, leur installation peut se faire directement au mur, ou sur goulotte GTL en saillie ou en encastré grâce aux connecteurs Drivia™ Clip.

Le câblage dans le coffret DRIVIA est facilité grâce au rail extractible par simples clips latéraux et par les rails inclinables en position basse ou haute pour accès facilité au connectiques des produits. 

Comment choisir son tableau électrique  ?

Le premier critère permettant de savoir quel tableau électrique choisir concerne l’adéquation entre le tableau et la taille de votre logement. La différence réside dans le nombre de rangées disponibles. 

En effet : de la taille du logement dépend celle du tableau, celui-ci devant être adapté au nombre de dispositifs indispensables pour le fonctionnement de l’installation. En ce sens, une grande maison a besoin de plus de circuits, donc de plus de rangées sur le tableau, qu’un petit appartement. 

Les tableaux électriques Drivia sont disponibles en quatre tailles : 2 rangées pour un logement inférieur à 35 m2 (pour T1 & T2 et T3), 3 rangées pour un logement allant de 35 à 100 m2 (pour T3, T4 et T5), 4 rangées pour un logement de plus de 100 m2 (pour T5 et T6). Un tableau supplémentaire d’une seule rangée pour réaliser une extension.

Les tableaux électrique Drivia à équiper sont livrés seulement avec les borniers et quelques accessoires indiqués dans chacune des fiches produits. À vous d’acheter les dispositifs nécessaires en prenant en compte les règles édictées par la norme NF C 15-100, à savoir : les interrupteurs différentiels (protection des personnes), les disjoncteurs (protection des circuits), les peignes de raccordements (verticaux et horizontaux), et tout élément facultatif que vous pourriez vouloir ajouter et également en vente sur notre boutique en ligne, tel que des parafoudres, télérupteurs…etc...

Lire la suite