Error!

Des blocs de coupure Compact NSX de la marque SCHNEIDER à prix imbattables !

Les blocs de coupure Compact NSX appelés aussi disjoncteurs sans déclencheurs, sont des dispositifs de commande de circuit électrique.

Ils servent à couper la circulation de courant en cas de risques (court-circuit, surcharge, incendie...). A noter que ous les disjoncteurs Compact NSX sont aptes au sectionnement à coupure pleinement apparente comme défini dans la norme IEC 60947-2 : la position de sectionnement correspond à la position O (OFF), la poignée ou les indicateurs ne peuvent indiquer la position O que si les contacts sont effectivement séparés, le verrouillage n'est possible que si les contacts sont effectivement séparés.

L'adaptation d'une commande rotative ou d'une télécommande conserve l'aptitude au sectionnement du disjoncteur. La fonction de sectionnement est certifiée par des essais qui garantissent la fiabilité mécanique de l'indication de position, l'absence de courants de fuite, et la tenue aux surtensions entre l'amont et l'aval.

Plusieurs pouvoirs de coupure disponibles pour les 2 tailles de disjoncteurs (3 ou 4 pôles) : 25, 36, 50, 70, 100 et 150 kA.

Ces blocs de coupure sont à associer avec les déclencheurs interchangeables magnétiques, magnéto-thermiques et électroniques que vous retrouverez également sur notre e-boutique.

Il y a 53 produits.

Affichage 1-53 de 53 article(s)