

Cette télécommande modulaire multifonctions, de la marque Legrand, est un dispositif électrique servant à surveiller et à contrôler, à distance, les blocs d’éclairages et les alarmes incendies. Connectée par le réseau IP du bâtiment, elle permet la mise en repos des BAES et les dispositifs d’alarmes incendies.
Voir plus de détails
TÉLÉCOMMANDE MODULAIRE POUR BLOC D'ÉCLAIRAGE ET ALARME INCENDIE
Cette télécommande, multifonction, propose 3 modes de fonctionnement : standard commandant jusqu’à 600 blocs, surveillé avec report de défaut d’installation jusqu’à 63 blocs et le mode connecté permettant le diagnostic à distance de l’état de fonctionnement jusqu’à 63 dispositifs.
Les + du produit :
Cette télécommande permet de commander d'un seul point la mise au repos de l'ensemble de l'installation d'éclairage de sécurité secteur absent (y compris avec des blocs [BAES + BAEH] et DBR). Elle permet également pour les ERP comportant des locaux à sommeil :
Caractéristiques du produit :
Caractéristiques