Expéditions et retours
![]() | Maison Moderne ElectricitéLes colis sont généralement expédiés sous 24h à 48h jours maximum après passage de votre commande. Le mode d'expédition est défini par Maison Moderne Electricité en fonction du ou des produits commandés. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. |
![]() | Mondial Relay5 000 POINTS RELAIS® À VOTRE SERVICE Avec nos 5 000 Points Relais® en France, nous vous proposons une solution simple pour retirer ou envoyer vos colis. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : nos Points Relais ® sont des commerçants de proximité. Notre réseau est unique et très dense : vous trouverez un de nos Points Relais® à côté de chez vous. |
![]() | ColissimoMode d'expédition standard Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. |
Droit de rétractation
Modalités de retour en cas de rétractation
1- Le droit de rétractation pour les Clients Personnes Physiques consommateurs :
Conformément à l'article L.121-21 du code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court à compter de la date à laquelle le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, prend physiquement possession du bien.
Pour les commandes portant sur plusieurs biens livrés séparément, le délai de rétractation court à compter du jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, prend physiquement possession du dernier bien.
Le consommateur informe Maison Moderne Electricité de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai prévu à l'article L. 121-21, le formulaire de rétractation fournit par Maison Moderne Electricité lors de la confirmation de commande et disponible sur le site ou toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.
Afin de faciliter l’exercice de son droit de rétractation, le Client pourra se connecter sur son compte client rubrique « SAV » pour remplir un formulaire de rétractation en ligne, ou contacter au préalable le Service Clientèle à l'adresse électronique service.clients@maisonmoderne-electricite.fr.