Error!

Les portes pour coffrets DRIVIA : esthétisme et solidité : il serait dommage de s'en passer ! 

Les coffrets ou tableaux électriques DRIVIA permettent l’ajout d’une porte de la même gamme, un gage d’esthétisme et de solidité.

La présence du tableau électrique dans une pièce à vivre du logement n’est pas toujours du plus bel effet. Pour camoufler un tableau électrique, nous vous conseillons d’installer une porte qui rendra votre coffret plus discret et plus élégant. Au-delà de l’aspect esthétique, la porte de tableau électrique représente aussi une protection supplémentaire pour les occupants du logement

Si le coffret est placé dans une pièce à vivre, la porte blanche lui confèrera un aspect moderne et design qui le fondera avec élégance dans le décor.

S’il est installé dans une pièce attenante au logement, le choix d’une porte transparente pourra vous permettre de garder un visuel direct sur les dispositifs de protections.

Afin de faciliter votre choix, les dimensions de la porte de coffret électrique sont parfaitement adaptées à votre tableau de la gamme Drivia par le nombre de rangées et de modules de ce dernier. Pour définir la taille de votre tableau électrique, et choisir la porte adéquate, il vous suffit de compter le nombre de modules par rangée (13 ou 18) puis, comptez le nombre de rangées du tableau.

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons également des habillages (portes + cadre) pour les platines supports compteur et disjoncteur d’abonné. Cette porte masquera également ces éléments techniques de protection qui n’ont pas vocation à être esthétique.

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)