AFFINER votre recherche

Prix

Prix

  • 1,00 € - 630,00 €

Marque

Marque

Catégorie

Catégorie

20 objets pour réduire sa consommation d'électricité

Il y a 19 produits.

Affichage 1-19 de 19 article(s)

Filtres actifs

Réduire sa facture énergétique grâce à des objets du quotidien ! 

Face à la hausse constante de l'énergie, il est difficile pour de nombreux foyers de s'y retrouver, surtout quand nous savons que l'énergie est l'une des dépenses les plus importantes dans un foyer ! Heureusement, il existe des solutions pour réduire au maximum sa consommation d'électricité grâce notamment à des objets du quotidien ! 

Les objets connectés vous font faire des économies ! 

Aujourd'hui, piloter et programmer sa maison à distance est devenu très simple grâce aux objets connectés qui facilitent le quotidien de beaucoup de foyers ! Ces objets ne servent pas seulement à vous rendre la vie moins dure, ils permettent également de maitriser et de surveiller au mieux sa consommation énergétique et de réduire sa facture d'électricité. Du réglage de la température au contrôle de l'éclairage, gérez, en un seul clic, tous vos objets via un smartphone, une tablette ou même un assistant vocal.  Avec la programmation et le contrôle à distance des appareils connectés, il est possible d'optimiser la gestion de votre chauffage, de limiter la surconsommation d'eau, de couper automatiquement vos appareils en veille et les recharger durant les heures creuses… 

Les objets connectés s'invitent, de nos jours, dans toutes les pièces de la maison ! De la cuisine en passant par la chambre jusqu'à la salle de bain, vous pouvez trouver ces objets partout ! Sans même vous en rendre compte, vous possédez sûrement au moins un objet connecté chez vous, que ce soit un bracelet ou une montre connectée, une smart TV ou même un thermostat connecté, ils sont de plus en plus présents pour vous apporter un meilleur confort et une meilleure maîtrise ! 

Retrouvez l'ensemble de nos objets connectés Wiser et Dooxie with Netatmo sur notre site ! 

Bien choisir ces objets électriques pour une meilleure maitrise du budget ! 

Faire des économies tout en protégeant la planète, c'est possible ! Face à la transition énergétique et la hausse constante du prix de l'électricité, il est plus que jamais temps d'équiper correctement votre logement avec des objets qui vont vous permettre de surveiller et/ou maîtriser votre consommation d'électricité ! 

Pour cela, ils existent de nombreux objets : 

  • L'éclairage LED : La technologie LED représente aujourd'hui l'un des systèmes d'éclairage les plus performants en termes de consommation énergétique. Et pour cause, les ampoules LED ont une durée de vie bien meilleure que celle de ses confrères à filament, halogène ou même fluo compacte (Env.10 ans). De plus, les LED éclairent efficacement ! 
  • Chauffage : Il est inutile de chauffer toutes les pièces d'un logement à la même température ! Réglez efficacement la température de vos pièces pour réduire votre consommation de chauffage. On privilégiera une température plus élevée dans les pièces à vivre, et des températures un peu plus faibles dans les autres pièces telles que les chambres ou la salle de bain. 
  • Compteur d'énergie, contacteur... sont autant de matériels électriques qui permettent de surveiller et de contrôler votre consommation énergétique.
Lire la suite